mardi 22 janvier 2013

Ce blog est possédé.

Oui je sais, cher lecteur, tu te sens à juste titre délaissé. Plus de billet désopilant, plus de scrap lamentable ni de couture affriolante, plus de compte rendu de lecture mitonné avec amour et délectation.
Que veux-tu, entre 623 copies et le reste, suis un chouia occupée, tellement que je ne viens plus ici, c'est dire. 
Mais je ne m'oublie pas, je sais que je vais revenir, le verbe haut et l'humour bas, pour m'auto-bidonner de mes auto-bêtises.

Donc lors, là, hein, ce soir comme qui dirait, je me dis à mon quant à moi "Vinzou de torchon à vitres, ça fait un moment que j'suis pointallée j'ter un coup d'zoeil à mes coms!" rapport que si j'écris point tu commentes point, logique. 
Et là, zimboum, un com annoncé. Noyeeeeeeel!!!!! Je cliquète avec l'enthousiasme ravageur de l'ado qui a chipé l'agenda de sa pire ennemie et compte le touiter sardoniquement.

Ma vision périphérique m'informe que someone a laissé un com en briton sur la fin du monde ratée. Diantre fichtre et corneguidouille! Je commence avec magnanimité le déchiffrage laborieux de la langue de Shakespeare, crawlant pesamment dans la mer de la perplexité en direction de l'île des perdus des LV. Quand. J'arrive. A la signature.

Gné? 

Là, soumise à un stress post-traumatique intense, je file copier coller chez mon pote reverso l'objet de mes tremblements paranoïaques, la prose britonne d'une main, le petit Robert franco-franchouillard de l'autre.

Il y a des monsieurs avec des croix en bois dans mon jardin, et d'autres avec une chemise aux manches très longues à ma porte, je vais devoir gnnnnnnnniiiiiii!!!!!! te laisser akakakablouuuuuu... j'ai mon balai à chiottes à pulvériser au kb nain de jardin eeeeeerk! pour que mes pulls soient mûrs. Chuuuuut, it's ma mission, et sicret is sicret etoussa...

Le com: I am not sure where you are getting your information, but great topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for excellent information I was looking for this info for my mission. My weblog : Genital Warts Cure

La traduc:  Je ne suis pas sûr où vous obtenez vos informations, mais le grand(super) sujet. Je dois passer un certain temps à apprendre plus ou comprendre plus. Merci des informations excellentes je cherchais ces renseignements pour ma mission. Mon weblog : Remède de Verrues Génital

Note de l'éditeur 1: ce billet a été trouvé sur le blog d'une femme délirante qui bondissait en tutu rose, un balai wc dans une main, un dictionnaire dans l'autre, sur de malheureux touristes britanniques. Le dictionnaire va mieux.

Note de l'éditeur 2: ne tapez pas verrues génitales sur google images, c'est une TRÈS mauvaise idée, je vous assure.